L’équipe
Célina Delahaie
À la fin de ses études, Célina est partie acquérir de l’expérience en Normandie. Notamment au Haras de la Chesnaye, au Haras du Barquet, ou encore chez Pénélope Leprevost ou elle a pu étendre ses compétences.
Forte de ses expériences, elle a créé sa propre structure, essentiellement fondée sur le bien-être des chevaux.
Cavalière depuis l’âge de 6 ans, elle concourt sur le circuit Pro 2 et 1*.
Titulaire d’un DEJEPS mention perfectionnement sportif, Célina peut vous accompagner dans la recherche et l’accomplissement de vos objectifs sportifs avec votre cheval.
Yorick Séjournant
Yorick Séjournant, conjoint de Célina, s’occupe également de la gestion du Haras. Il gère quotidiennement le travail des chevaux et dispense également des cours étant aussi titulaire de son diplôme DEJEPS mention perfectionnement sportif.
Yorick a pu bénéficier de 10 ans d’expérience chez des cavaliers de renoms, notamment en tant que cavalier jeunes chevaux chez François-Xavier Boudant.
Il saura vous transmettre son expérience afin de vous faire évoluer avec votre cheval.
Léane Barreteau
Léane est en apprentissage Bac pro CGEH à Vimoutiers, elle est passionnée par les chevaux depuis son plus jeune âge. Aux écuries, Léane s’occupe des soins des chevaux sous les conseils de Célina et prépare les chevaux de Yorick. Elle s’occupe également de l’entretien des écuries pour que vos chevaux bénéficient de tout le confort nécessaire à leur bien-être. Léane a pour objectif de faire la formation groom du Haras du Pin l’an prochain et ainsi continuer d’accroître son expérience et ses compétences.
Angéline Desdevises
Angéline est en apprentissage Bac pro CGEH à Sées, elle est cavalière de concours complet depuis plusieurs années. Au Haras de Glos, elle s’occupe de monter les chevaux sur le plat et en extérieur, elle adore leur faire des séances de cardio sur notre piste en herbe. Angéline est polyvalente, elle conduit les engins et aide Yorick dans l’entretien de la structure. Elle a pour but par la suite d’ouvrir son écurie de propriétaires et de continuer le CCE.